Comment me déconnecter de Yahoo Mail ?

Mail Yahoo

Yahoo Mail est un service de messagerie web crée en 1997 par la compagnie américaine Yahoo. Yahoo est un prestataire de services web, particulièrement populaire grâce à son annuaire Internet et son moteur de recherche. La société fut créée par deux étudiants à l’université de Stanford qui souhaitaient créer un annuaire avec tous leurs sites web préférés. Cet annuaire a rapidement grandi et Yahoo s’est transformé en portail Internet permettant de faire ses recherches selon différents thèmes. C’est même devenu le site web le plus fréquenté au monde en 2004.

Yahoo Mail vous permet d’envoyer et de recevoir des emails, de discuter en direct avec vos contacts grâce à Yahoo Messenger et de créer des événements sur son agenda en ligne. Vous pouvez même connecter d’autres boîtes mail, comme Gmail, AOL Mail ou Outlook, à votre compte Yahoo afin de recevoir tous vos messages au me endroit.

Connexion Yahoo
Comment se déconnecter de son compte Yahoo Mail ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous déconnecter de votre compte de messagerie Yahoo, il vous suffit de suivre la démarche suivante. Il suffit de vous rendre à l’adresse de la messagerie https://fr.mail.yahoo.com/ puis de survoler l’icône Mon Compte qui se situe en haut à droite de votre écran à côté du petit icône en forme d’engrenage des paramètres. En survolant cet icône, vous verrez se dérouler un menu avec tous vos comptes Yahoo Mail et tout en bas du menu le bouton « Fermer tous mes sessions» Vous pouvez cliquer sur ce bouton afin de vous déconnecter de votre compte Yahoo Mail. Yahoo Mail

Autrement, si vous voulez vous déconnecter d’un compte mais rester connecter à d’autres, cliquez sur « Paramètres du compte » sous l’adresse mail que vous voulez déconnecter. A partir de la page des paramètres, survolez l’icône de votre compte en haut à droite et cliquez sur « Déconnexion ».

Comment me déconnecter de Yahoo Mail ?
Plus d'informations :