Se connecter sur le site Jecontacte.com

Jecontacte.com est un site Internet de rencontre gratuit pour les célibataires ou les personnes qui cherchent à discuter ou faire de nouvelles connaissances. Lorsque vous vous inscrivez sur Jecontacte.com, vous pouvez créer votre profil avec votre photo, vos centres d’intérêt et votre localisation, afin d’entrer en contact avec des personnes qui partagent vos passions et qui se trouvent dans le même département que vous. Lors de l’inscription, vous devez choisir un pseudonyme et un mot de passe et renseigner une adresse email. Vous devrez également indiquer ce que vous cherchez comme type de personne et de rencontre, plutôt sérieuse, amicale, éphémère, etc. Une fois votre inscription validée, votre profil sera visible des autres utilisateurs du site.

connexion jecontacte.com

Pour effectuer vos recherches sur le site, vous pouvez utiliser un système de filtres pour choisir si vous cherchez une femme ou un homme, la tranche d’âge qui vous intéresse, la région et le département, etc. Lorsque vous trouverez un profil de personne qui vous intéresse, il vous suffit de cliquer sur sa photo de profil pour voir plus de détails et de photos. Vous pourrez alors décider d’envoyer un message privé à la personne ou l’ajouter à vos favoris.

Comment se connecter au site Jecontacte.com ?

Pour vous connecter sur le site de rencontre Jecontacte.com c’est très simple. Il suffit de vous rendre à l’adresse du site http://www.jecontacte.com/ . En haut à droite, vous verrez deux cases pour écrire votre adresse mail ou votre pseudonyme et votre mot de passe. Lorsque vous aurez renseigné ces deux cases, cliquez sur le bouton « Connexion » pour accéder à votre compte.

Que faire en cas de mot de passe perdu ?

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, ne vous inquiétez pas. Il suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe perdu ? » situé en-dessous de la case prévue pour renseigner votre mot de passe. Vous serez alors redirigé vers une page où il vous sera demandé d’indiquer soit votre pseudo soit voter adresse email afin qu’un lien puisse vous être envoyé par mail. Ensuite, vous pourrez consulter votre boîte mail et ouvrir le mail automatiquement envoyé par le site Jecontacte.com . Dans cet email se trouvera un lien sur lequel vous pourrez cliquer pour accéder à nouveau à votre profil. Vous pourrez changer votre mot de passe à tout moment en vous rendant sur la page «Éditer votre compte» .

site de rencontres

Comment supprimer son profil sur Jecontacte.com ?

Si vous souhaitez supprimer votre profil Jecontacte.com, que ce soit par ce que le fonctionnement du site ne vous satisfait pas, ou si vous ne cherchez plus à faire de rencontres, vous pouvez vous rendre dans la rubrique « Éditer votre compte». Si vous pensez que vous aurez peut-être envie de réutiliser le site de rencontre plus tard, mais que vous souhaitez retirer votre profil pour le moment, vous pouvez choisir de mettre votre profil en « mode veille ». Cette option est également accessible à partir de la rubrique « Éditer votre compte ». Ainsi, votre profil ne sera plus visible des autres utilisateurs, mais vous pourrez le rendre visible à nouveau à tout moment.

Se connecter sur le site Jecontacte.com
Plus d'informations :