Ma messagerie Outlook est bloquée : que dois-je faire ?

Outlook est le système de messagerie proposé par Microsoft, la firme américaine à l’origine du système d’exploitation Windows ou des logiciels bureautiques Office. Si vous utilisez Outlook, vous avez peut-être déjà rencontré des problèmes pour accéder à votre boîte mail. Sur cette page, vous trouverez les principaux types de blocages qui peuvent se produire avec Outlook et comment faire su cela vous arrive.

Outlook

Votre compte Outlook est bloqué ?

Un exemple de problème signalé avec Outlook est l’impossibilité de se connecter à sa boîte mail car le mot de passe ne fonctionne pas. Si cela vous arrive et que vous avez un doute sur votre mot de passe, vous pouvez toujours cliquer sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » afin de suivre la procédure de récupération de mot de passe.

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter malgré la réinitialisation de votre mot de passe, vous pouvez essayer de supprimer les cookies de votre navigateur. Les cookies sont des données enregistrées par votre navigateur web pour faciliter la navigation sur les sites Internet. Les mots de passe et des données de connexion peuvent être stockées et lorsque ces données sont trop nombreuses, cela peut créer des problèmes de connexion.

Problème avec Outlook

Si lors de al connexion à votre compte la page ne termine jamais de charger, il est possible que ce soit dû à une mauvaise qualité de votre connexion à Internet. Essayez de vous déconnecter puis de vous reconnecter ou d’éteindre et rallumer votre routeur afin de rétablir la connexion. Il est aussi possible que ce soit dû à un incident au niveau des serveurs d’Outlook.

Il peut aussi arriver, lorsque vous essayez de vous connecter, que vous voyez un message qui explique que votre compte a été temporairement bloqué à cause d’une activité suspecte. Dans ce cas, vous pouvez renseigner le numéro de téléphone mobile associé à votre compte afin de recevoir un code de sécurité qui vous permettra de débloquer votre compte.

Si vos problèmes persistent, vous pouvez contacter Outlook sur Twitter pour demander de l’aide : https://twitter.com/outlook.

Accès Outlook

Ma messagerie Outlook est bloquée : que dois-je faire ?
Plus d'informations :


 

  1. Outlook bloqué, il n’arrive pas à ouvrir mon dossier pst qui ne sait pas correctement fermé par un autre programme.

  2. Je n’ai pas pu ouvrir ma boîte mail à cause d’un oubli de mot de passe plusieurs manipulationsemaines donc ma messagerie et bloque comment faire